Ces personnalités sportives reconnues pour leurs exploits s’associent aux Défis du Matin dont elles sont les Ambassadeurs.
Leur mission : accompagner les participants et les encourager à repousser leurs limites.
Ces Ambassadeurs incarneront les valeurs portées par Les Défis du Matin : engagement, volonté, persévérance, dépassement de soi.
Nageur de l'extrême
Seul athlète marocain à avoir rejoint les cinq continents à la nage, Hassan Baraka compte parmi ses exploits la traversée de la mer rouge, des détroits de Gibraltar, du Bosphore et une plongée sans combinaison au Pôle Nord. Son prochain défi : la traversée de la Manche, en 2024.
60 secondes avec Hassan Baraka
Hassan Baraka se prête au jeu d'un 60 secondes chrono pour répondre à un maximum de questions sur les raisons de son engagement dans les Défis du Matin.
Alpiniste de l'impossible
Nawal Sfendla a conquis parmi les plus imposants sommets de la planète, comme le Kilimandjaro, en Tanzanie, et l’Aconcagua, en Argentine. Son prochain défi : l’ascension de l’Everest, prévue pour 2024.
60 secondes avec Nawal Sfendla
Nawal Sfendla se prête également au jeu d'un 60 secondes chrono pour répondre à un maximum de questions sur son parcours et son engagement dans les Défis du Matin.